Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migration adsl fibre

Bonjour ,

J ai commandé la" fibre sosh" et j imaginais que la migration du contrat Adsl vers fibre allait être automatiquement comme l indique les conditions générales. De mémoire rien n indiquait qu il fallait se désabonner d autant plus que j ai commandé la fibre depuis mon espace client personnel. En recevant les factures je vois qu il n en n est rien, et je résilie immédiatement mon contrat Adsl.  ce matin je reçois 1 mail orange me précisant que suite a ma résiliation mes adresses mail allaient être résiliés également. Or j ai toujours 1 contrat fibre chez sosh! Et je ne veux pas changer mes adresses main. Comment faire ?mer i de vos réponses 

 

7 réponses7

@Mdc83 , 

 

encore un !!

 

tu as fais une souscription à la fibre au lieu de faire un ' changement d'offre' !!!

il est grand temps que orange corrige cette anomalie et empèche cette possibilité ...

 

maintenant , il faut demander à un conseiller de remplacer tes adresses mails 'nouvelles' par les 'anciennes ADSL'  . (par basculement de l'ancien compte sur le nouveau) 

 

cela se fait : voir ici :

Résolu : Transfert de boite mail d'espace client orange ver... - Communauté Orange

 

bonjour , 

merci de votre réponse. la question qui fache : comment contacter un conseiller? si je fais 3900 on me dit que je dois me connecter à Sosh qui ne donne aucune solution et je ne sais pas comment contacter le Nicolas_M.

merci 

 

Bonjour @Mdc83 

 

Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

je dois etre vraiment nul car il y a bien une fenetre qui s ouvre mais rien d autre ! merci tout de meme 

Et dans "la fenêtre qui s'ouvre ", il est indiqué "saisissez votre demande".

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Suppression%20mail/Mail%20client%20r%25C3%25A9sili%25C3%25A9/Un%2...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@Mdc83 , 

 

il vaut mieux attendre qu'un conseiller web prenne en compte ton message ici.

 

Si pas de conseiller web en vue d'ici quelque heures ...  je te 'conseilles ' de poster ta demande sur le forum Orange , qui est bien plus réactif , et ce genre de demandes est traité régulièrement ... 

Bonjour @Mdc83,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !