Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

mon espace client est bloque, comment comminquer avec un conseiller?

Comment parler à un conseiller ? Apres j'ai modife le forfait mobile mon espace client est bloque et  il n'y a pas d'option pour chater ou communiquer. J'ai tout essayé pendant 5 jours, toutes les routes de communication sont bloquées.  Je veux pas l'offre qui etait propose par email.  Je ne veux pas qu'ils firmer mon compte, je veux la boite Sosh ou s'il n'est pas possible de conserver mon ancienne offre, mobile + livebox.

8 réponses8

Bonjour déjà !

@ANSKI 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Malheureusement, tout est bloqué. Il n'y a pas d'option pour 'chat' et gérer mes offres et les options sont également bloquées avec le message :

 

l'espace client est indisponible pour le moment.  Une erreur technique est survenue. 

 

Pour contacter un conseiller via echat  il n'est pas obligatoire d'être connecté à son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis connecté a mon espace client, mais certaines options sont bloquées. Je ne peux pas accéder à mes offres, mes factures et je ne peux pas accéder au «chat». J'ai passé 5 jours à essayer et je deviens fou !! aidez-moi!

La seule route que j'ai trouvée en discutant était de déclarer un dépannage, et je suis resté assis à attendre une réponse pendant trois heures.

Déconnectez vous de votre espace client et faites comme indiqué plus haut. 

Sinon allez sur la page Twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ANSKI 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

pas de reponse de message prive, mais enfin le lien sur le site pour un rappel a fonctionné et j'ai pris contact avec un conseiller et le problème est réglé.