non réception colis pour retour box

titecaille68
Sosheur junior
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon offre box+mobile pour le 31 décembre et j'ai demandé à conserver mon offre mobile. Au delà du fait que la box ait été coupée le 24 décembre (au lieu du 31) je n'ai toujours pas réceptionné le colis pour renvoyer ma box, cela devient urgent ! merci de m'indiquer d'ici quand je vais recevoir la boîte pour le retour.
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @titecaille68

 

De mémoire, tu ne recevras pas de "boite" pour retouner ta Box. Tu devrais recevoir un "bon de retour", à coller sur le carton.

 

Mais pour en être certain:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h