Exemple : Activer ma carte SIM
Je possédais depuis 1 an un forfait 50 Go à 9,90 euros or je viens de recevoir ma facture sosh et il vient de m'être facture 24,49 euros. Mon mari qui avait le même forfait a été informé par sosh que son forfait était reconduit à 9,90 euros en décembre dernier, je l'avais souscrit plus tard fin mars 2018. Comment se fait il que son forfait ai été reconduit au même tarif avantageux et que le mien me soit facturé maintenant à 25 euros.
Je ne peux pas payer chaque mois cette somme et ai choisi de changer en ligne et de prendre l'offre à 9, 90 euros avec 20 Go mais malheureusement il me la propose à 19, 90. Quelles sont les solutions.Merci de votre aide
La reconduction à 9,99 a été faite par sosh on ne sait pas comment mais sosh n’a pas l’habitude de négocier.
Pour la nouvelle promo du 20 go a 9,99 vous ne pouvez pas en bénéficier car c’est réservé aux nouvelles ouvertures de ligne.
Il vous faut donc soit payer le vrai tarif du forfait ou partir à la concurrence.
Bjr merci pour votre réponse mais je voudrais savoir comment sont choisis les clients qui bénéficient de la reconduction de leur forfait à tarif promotionnel, ce n'est malheureusement pas mon cas, je voulais juste savoir pourquoi.
Bonne journée.
Bonjour
on ne le sait pas et sosh ne communique pas dessus.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !