Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre de forfait non reconduite

Je possédais depuis 1 an un forfait 50 Go à 9,90 euros or je viens de recevoir ma facture sosh et il vient de m'être facture 24,49 euros. Mon mari qui avait le même forfait a été informé par sosh que son forfait était reconduit  à 9,90 euros en décembre dernier, je l'avais souscrit plus tard fin mars 2018. Comment se fait il que son forfait ai été reconduit au même tarif avantageux et que le mien me soit facturé maintenant à 25 euros.

Je ne peux pas payer chaque mois cette somme et ai choisi de changer en ligne et de prendre l'offre à 9, 90 euros avec 20 Go mais malheureusement il me la propose à 19, 90. Quelles sont les solutions.Merci de votre aide

3 réponses3

@Didou3112 

 

La reconduction à 9,99 a été faite par sosh on ne sait pas comment mais sosh n’a pas l’habitude de négocier. 

 

Pour la nouvelle promo du 20 go a 9,99 vous ne pouvez pas en bénéficier car c’est réservé aux nouvelles ouvertures de ligne. 

 

Il vous faut donc soit payer le vrai tarif du forfait ou partir à la concurrence. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bjr merci pour votre réponse mais je voudrais savoir comment sont choisis les clients qui bénéficient de la reconduction de leur forfait à tarif promotionnel, ce n'est malheureusement pas mon cas, je voulais juste savoir pourquoi.

Bonne journée.

Bonjour 

 

on ne le sait pas et sosh ne communique pas dessus. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter