le 29-06-2021 12:49
Bonjour,
je suis actuellement abonné à l'offre ADSL de sosh et j'ai mon abonnement mobile chez Sosh également.
Le mardi 22 juin j'ai reçu un appel sur mon mobile du service marketing d'Orange pour me proposer la fibre sosh à 9.99€/mois pendant 12 mois car ayant l'adsl et le mobile chez Sosh [29.99€ -10€ (la fibre au prix de l'adsl) -10€ (remise la boîte Sosh)].
J'accepte en validant mon inscription en cliquant sur "confirmer votre accord" dans le mail. Dans la foulé je reçois ma confirmation de l'enregistrement de ma commande. Je conviens d'un rdv pour l'installation de la fibre et on m'annonce que je dois procéder au changement de ma livebox et je choisis un point relais pour la livraison.
Sauf que depuis, je n'ai aucune nouvelle, je n'ai rien dans le suivi de ma commande, aucun sms/mail de confirmation du rdv avec le technicien qui a lieu le 7 juillet, et aucune nouvelle de la livraison de ma nouvelle livebox.
Est ce que c'est normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-07-2021 15:44
Bonjour @hideo80,
Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !