offre livebox

laulafffff
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais une offre Soh+Mobile et j'ai changé d'opérateur Mobile 4G.

Sosh m'a prévenu que mon offre serait changée dans un délai de 20 jours en offre Livebox Essentielle.

On me dit que je peux refuser cette offre en appelant un conseiller... mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

vous pouvez en contacter un sur la page d'aide et contact de sosh en contactant un webconseiller par tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

laulafffff
Sosheur occasionnel

Mon compte Sosh étant cloturé, je n'ai olus d'acces au chat. J'en viens à laisser un msg ici parce que je n'ai plus aucun moyen de contacter personne.

Sosh me renvoie vers ma page client orange, mais celle-ci est en "erreur technique" depuis 10 jours !

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @laulafffff

Qu'est-ce donc cette manie de dire que le echat est inaccessible, car l'espace client est clôturé.

Le contact via echat se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.