le 26-04-2019 10:16
le 10-05-2019 19:28
En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer.
S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "
Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.
Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
le 26-04-2019 11:02
Bonjour @Jenny91
pour our info on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois.
Est ce votre cas?
le 29-04-2019 16:00
Bonjour @Jenny91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-05-2019 13:31
le 08-05-2019 13:59
Avez vous envoyé les infos demandées par @Martin_G ?
le 10-05-2019 10:59
10-05-2019 11:16 - modifié 10-05-2019 11:17
Va sûrement vous répondre d’ici peu sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-05-2019 11:53
le 10-05-2019 12:30
le 10-05-2019 19:28
En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer.
S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "
Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.
Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_