annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Jenny91
Sosheur occasionnel
Bonjour je n'arrive pas à changer de forfait je voudrais parler à un conseiller
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jenny91 @stephrem Bonjour,


En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer. 


S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :


"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "


Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.


Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jenny91 

 

pour our info on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois. 

Est ce votre cas?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jenny91 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Jenny91
Sosheur occasionnel
Je n'ai jamais changer de forfait c'est la première fois que je veux le faire

@Jenny91 

 

Avez vous envoyé les infos demandées par @Martin_G  ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jenny91
Sosheur occasionnel
Oui mais je n'ai recu aucune réponse depuis... c'est vraiment compliqué de parler à un conseillé

@Jenny91 

 

@Martin_G 

 

Va sûrement vous répondre d’ici peu sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jenny91
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour votre réponse

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jenny91 @stephrem Bonjour,


En complément des réponses données, nous n'avons pas reçu les informations nous précisant vers quel forfait vous souhaitez passer. 


S'il s'agit de l'offre pour le forfait 20 Go actuellement en promotion, comme nous l'indiquons :


"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "


Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne.


Concernant le changement de votre forfait, celui-ci s'effectue en ligne directement depuis votre espace client Sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


N'hésitez pas à consulter le fil dédié pour parler ou chatter avec un conseiller.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg