annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option Netflix

sandanto
Sosheur actif

bonjour, j'ai besoin de votre aide car suite à une mauvaise manipulation d'un invité, il semble qu'une option netflix ait été souscrite par erreur. J'ai reçu la confirmation de commande mais je n'ai pas activé l'abonnement. Je n'arrive à joindre personne sur le chat pour annuler l'option. 

Quelqu'un ici aurait il une solution pour m'aider à annuler cette option (cela a été fait ce jour et pas d'utilisation du compte...)

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sandanto 

vous pouvez contacter Sosh par messenger, X ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @sandanto 

Afin de voir ce qu'il en est précisément et vous orienter, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @sandanto 

 N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !