le 11-08-2025 17:24
bonjour, j'ai besoin de votre aide car suite à une mauvaise manipulation d'un invité, il semble qu'une option netflix ait été souscrite par erreur. J'ai reçu la confirmation de commande mais je n'ai pas activé l'abonnement. Je n'arrive à joindre personne sur le chat pour annuler l'option.
Quelqu'un ici aurait il une solution pour m'aider à annuler cette option (cela a été fait ce jour et pas d'utilisation du compte...)
Merci
le 11-08-2025 17:33
Bonjour @sandanto
vous pouvez contacter Sosh par messenger, X ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2025 16:13
Bonjour @sandanto
Afin de voir ce qu'il en est précisément et vous orienter, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 18:20
Bonjour @sandanto
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !