le 22-01-2018 12:36
Bonjour Désirant prendre l option TV à 5 euros, je voudrais connaître le coût des frais inhérents à cette option , frais d
envoi du décodeur y at il une durée d Abo minimum etc Merci |
22-01-2018 13:59 - modifié 22-01-2018 13:59
la reception de l'antenne toit est reliée directement a la TV .
le branchement du décodeur est brancher a la box pour recevoir le debit/flux et puis en HDMI a la TV.
la reception des chaines sur le décodeur est de meilleurs qualité dans la plupart des cas .
quand vous brancher le décodeur vous avez 2 options sois recevoir les chaines via le décodeur en HDMI ou directement via l'antenne toit . les 2 restes actif rien ne s'annule.

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 22-01-2018 13:27

le 22-01-2018 13:51
Merci, mais je me pose la question de savoir si le fait de brancher sa TV sur le décodeur annule la réception de l antenne toit car je pense que par le décodeur les chaines viennent par le réseau filaire et la qualité des images est elle identique |
22-01-2018 13:59 - modifié 22-01-2018 13:59
la reception de l'antenne toit est reliée directement a la TV .
le branchement du décodeur est brancher a la box pour recevoir le debit/flux et puis en HDMI a la TV.
la reception des chaines sur le décodeur est de meilleurs qualité dans la plupart des cas .
quand vous brancher le décodeur vous avez 2 options sois recevoir les chaines via le décodeur en HDMI ou directement via l'antenne toit . les 2 restes actif rien ne s'annule.

le 22-01-2018 14:09
Merci ,pour votre réponse , et bonne journée .
Bien a vous .
le 22-01-2018 14:11