Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

option tv 5 euros

 

Bonjour

Désirant prendre l option TV à 5 euros, je voudrais connaître le coût des frais inhérents à cette option , frais d

 

envoi du décodeur y at il une durée d Abo minimum etc

Merci

     


Solutions approuvées

la reception de l'antenne toit est reliée directement a la TV .

le branchement du décodeur est brancher a la box pour recevoir le debit/flux et puis en HDMI a la TV.

la reception des chaines sur le décodeur est de meilleurs qualité dans la plupart des cas .

quand vous brancher le décodeur vous avez 2 options sois recevoir les chaines via le décodeur en HDMI ou directement via l'antenne toit . les 2 restes actif rien ne s'annule.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour ,

cette option TV a 5euros n'as pas de frais inhérents .

vous payer 5 euros , il n'y a pas de frais d'envoie ni de durée minimum

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

 

 

   

Merci, mais je me pose la question de savoir si le fait de brancher sa TV sur le décodeur annule la réception de l antenne toit car je pense que par le décodeur les chaines viennent par le réseau filaire et la qualité des images est elle identique
Merci

la reception de l'antenne toit est reliée directement a la TV .

le branchement du décodeur est brancher a la box pour recevoir le debit/flux et puis en HDMI a la TV.

la reception des chaines sur le décodeur est de meilleurs qualité dans la plupart des cas .

quand vous brancher le décodeur vous avez 2 options sois recevoir les chaines via le décodeur en HDMI ou directement via l'antenne toit . les 2 restes actif rien ne s'annule.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

  

 

 Merci ,pour votre réponse , et bonne journée .

 

 

    Bien a vous .

je vous en prie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici