le 25-02-2021 17:58
Bonjour, j'ai souscrit un contrat à 19,99 euros et lorsque cela était nécessaire, je passais au forfait supérieur à 24,99. Or, depuis quelques mois les forfaits pour les anciens clients ont été réduites à 3 formules . Je suis limitée à celui à 24, 99 alors que les nouveaux clients bénéficient eux de formules beaucoup plus attractives que la mienne. Merci de remercier ainsi la fidélité. Cela signifie-il que pour avoir accès à ces nouvelles offres, je dois résilier mon contrat actuel. Je pense qu'il n y a pas d'autre solution si ce n'est celle de changer de fournisseur.
le 25-02-2021 18:23
le 26-02-2021 10:45
Bonjour,
Ca fait bien longtemps que tous les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de récompense de la fidélité.
Effectivement, désormais, ils récompensent ceux qui désertent leur opérateur actuel et le seul moyen d'avoir ce type de récompense en tant que client Sosh est d'accepter les ristournes des concurrents.