le 29-03-2019 18:13
Bonjour, j'avais fait une demande de demenagement de ligne il y a un mois environ mais je 'nai jamais reçu de sms de validation ni aucune information, ni suivi. De plus je n'ai pas non les 200Go sur mon forfait mobile.
Merci de votre aide,
Cdt,
le 29-03-2019 18:58
Bonsoir @astroboy13
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2019 17:25
Bonjour @astroboy13 ,
Avez vous obtenu une réponse auprès de notre service Chat...?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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