pas de contrat

lo121
Sosheur occasionnel

je suis nouveau, je veux résilier mon contrat et j'ai le message :

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Réessayer
 
j'essaye depuis plus d'une heure , est-ce que cela peut durer longtemps ? comment faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....

Le mieux est de demander la résiliation sur le chat 

en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @lo121 

Vous êtes nouveau ,c'est à dire?

Vous avez un contrat box ou mobile?

lo121
Sosheur occasionnel

bonjour

je me suis mal exprimé:

il y a 1 mois j'ai pris une Esim

Aujourd'hui je veux la résilier sur le site et j'obtiens le message

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Réessayer
 
j'essaye depuis plus d'une heure , est-ce que cela peut durer longtemps ? comment faire ?

hpg38
Top Contributeur

D'accord et votre esim est la seule sim possédée ?

Parce que dans ce cas ,supprimer une esim équivaut à résilier le contrat complet.

Vous n'avez plus besoin de votre numéro ?

lo121
Sosheur occasionnel

Oui je veux résilier car je n’avais besoin de la ligne que pour un mois

hpg38
Top Contributeur

D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....

Le mieux est de demander la résiliation sur le chat 

en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

lo121
Sosheur occasionnel

c'est le site qui était planté ce matin, ça a marché maintenant

merci pour votre aide

hpg38
Top Contributeur

Ah super @lo121 !

Merci pour le retour :ClinDoeil: