le 16-11-2020 11:04
Bonjour,
je n'arrive pas activer la pass evasion, "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle", alors que je l'ai pris y a 1.5 mois
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
17-11-2020 19:36 - modifié 17-11-2020 19:36
Bonjour @yoyo_yoyo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Quel est votre pays de destination et quelles sont vos dates de voyage ?
Bonne journée
Simon
17-11-2020 19:36 - modifié 17-11-2020 19:36
Bonjour @yoyo_yoyo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Quel est votre pays de destination et quelles sont vos dates de voyage ?
Bonne journée
Simon
20-11-2020 16:57 - modifié 20-11-2020 16:58
Bonjour,
c'est bon, j'ai réussi à l'activer mais pas directement depuis "mes options", je ne sais plus exactement comment en fait (dommage, ça aurait pu aider d'autre personne).
Merci
le 23-11-2020 11:47
Bonjour @yoyo_yoyo,
Juste pour un complément d'information qui a son importance. Le Pass Evassion "fonctionne" à partir de 24h après son activation. Je vous invite à ne pas l'utiliser avant ce délai.
AlexandreK
le 02-05-2022 11:51
Bonjour, j’ai exactement le même problème.
Je dois aller à Maurice dans quelques jours, jusqu’à présent je pouvais sélectionner l’option, mais maintenant je ne peux plus car cela m’indique que l’option n’est pas disponible avec mon forfait en cours. Merci de bien vouloir m’aider. Cordialement.
le 05-05-2022 19:44
Bonjour @Wibratte,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier, j'ai plaisir à voir que vous avez réussi à souscrire le Pass évasion.
Je vous souhaite donc un agréable séjour. ☀
Toutefois je reste disponible pour vos autres demandes.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2023 10:35
Merci beaucoup pour votre indice.
En effet, si on recherche le pass internet depuis la bare de recherche, celui qui apprait va nous donner une reponse comme indisponible au fianl.
Mais si on se conencte sur mon espace client du site sosh, et entre dans un menu forfaits mobile -> international, le pass est diponible par ici.