Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'arrive pas activer la pass evasion, "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle", alors que je l'ai pris y a 1.5 mois
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour @yoyo_yoyo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Quel est votre pays de destination et quelles sont vos dates de voyage ?
Bonne journée
Simon
Bonjour @yoyo_yoyo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Quel est votre pays de destination et quelles sont vos dates de voyage ?
Bonne journée
Simon
Bonjour,
c'est bon, j'ai réussi à l'activer mais pas directement depuis "mes options", je ne sais plus exactement comment en fait (dommage, ça aurait pu aider d'autre personne).
Merci
Bonjour @yoyo_yoyo,
Juste pour un complément d'information qui a son importance. Le Pass Evassion "fonctionne" à partir de 24h après son activation. Je vous invite à ne pas l'utiliser avant ce délai.
AlexandreK
Bonjour, j’ai exactement le même problème.
Je dois aller à Maurice dans quelques jours, jusqu’à présent je pouvais sélectionner l’option, mais maintenant je ne peux plus car cela m’indique que l’option n’est pas disponible avec mon forfait en cours. Merci de bien vouloir m’aider. Cordialement.
Bonjour @Wibratte,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier, j'ai plaisir à voir que vous avez réussi à souscrire le Pass évasion.
Je vous souhaite donc un agréable séjour. ☀
Toutefois je reste disponible pour vos autres demandes.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup pour votre indice.
En effet, si on recherche le pass internet depuis la bare de recherche, celui qui apprait va nous donner une reponse comme indisponible au fianl.
Mais si on se conencte sur mon espace client du site sosh, et entre dans un menu forfaits mobile -> international, le pass est diponible par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !