le 13-05-2018 12:37
bonjour j'ai souscrit hier a une option pass internet +20Go en plus pour mon forfait a 24,99eur mais lorsque je veux me connecter via partage de connexion sur mon pc il y a un message qui me dit que j'ai besoin d'un mot de passe pour me connecter a ce reseau ??? que faire ??? j'ai extremement besoin de ces 20go supplementaires pour bosser !!!!!!! aidez moi merci.
le 14-05-2018 12:43
bonjour, j'ai un forfait a 24,99eur par mois et j'ai sousocris a l'option pass 20giga supplementaire pour finir le mois car j'ai besoin dinterent pour travailler seuklement impossible de me connecter . Lorsque j'essaye de me connecter un messeage me dit "besoin d'un mot de passe pour ce ceonnecter a ce reseau" . Pouvez vous m'aider svp je suis desespérée...j'ai vraiment besoin de ces 20gigas suppleentaires et impossible de contacter quii que ce soit...j'ai quand meme payé 25eur de plus pour sa. Merci infiniment
le 14-05-2018 12:47
Bonjour @choumette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2018 12:58
le 14-05-2018 13:06
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 14-05-2018 14:21
le 14-05-2018 14:26
Essayez avec un autre navigateur.
le 14-05-2018 20:27
le 14-05-2018 20:30
le 14-05-2018 20:51