Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pass usa

Bonjour 

J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation


Solutions approuvées
Bonjour @ebby
Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci

pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour @ebby
Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé.

Merci

pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation


Bonjour @ebby,


Avez-vous regardé dans vos mails/SPAM ou bien SMS ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  peut-on prendre ce pass la veille de partir ?

@LULU1 Bonjour,


Optez plutôt pour une souscription 48 heures ouvrées. En complément des réponses données, pensez à consulter vos pourriels / indésirables. La confirmation est faite par mail.


Comme précisé par @rolandK vous pouvez consulter son activation depuis l'application MySosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de commander le pass USA mais je pensais pouvoir choisir la date d'activation. Je ne pars que le 21 et le pass est déjà activé.

Pouvez-vous modifier la date ou anuler l'option ?

Bonjour @Dboy23 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Comme ebby, J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation et je ne le vois pas dans l'application mysosh

Bonjour @Janik972,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné)


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon week-end.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg