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Xipe
Sosheur junior

Bonjour,

Je ne suis plus cliente et j'essaie désespérement de souscrire à une boite sosh, sans succès. Pour ce faire, je suis obligée de passer par la case "tester mon eligibilité" qui ne marche pas

à chaque fois que j'entre mon code postale il indique "

Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement."
 
J'ai essayé à 3 moments différents.
 
Comment devenir client bon sang ? On ne peut contacter plus aucune âme, même dans le service commerciale ?
Merci
4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xipe 

 

Je suis ravi d'apprendre que vous souhaitez nous rejoindre :Content:

Si vous rencontrez des difficultés pour souscrire en ligne, essayez depuis un autre navigateur, ou en utilisant le mode "navigation privée".

Vous pouvez également cliquer sur la vignette rose "Besoin d'aide" qui doit s'afficher à droite de la page de souscription : vous serez mis en relation avec un conseiller par chat.

 

Matthieu

Bonjour,

j'ai bien évidemment essayé avec plusieurs navigateurs, sans succès.

La fonction chat non plus ne fonctionne pas => aucun lien ou pop-up en dessous de la mention. De plus ma connection internet est instable, un appel serait bien plus fiable.

 

j'ai réussi une fois à faire fonctionner "tester mon eligibilité" et on me demande de d'être appelée par un conseiller (mon logement est isolé, ça demande un traitement au cas par cas) => mais il n'y a aucun lien pour se faire appeler ! et passer par "aide et contact" est impossible => tout est fait pour éviter que l'on puisse parler à un humain. Votre labyrinthe est vraiment très ingénieux et digne de la maison des fous dans Asterix et les 12 travaux d'Hercule.

 

Bref, pouvez-vous me contacter en MP, je vous donne mon numéro pour me faire rappeler ? ça commence à devenir très agaçant !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xipe,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Xipe


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 


Il arrive que les adresses de raccordement fibre ne correspondent pas exactement aux adresses postales et c'est votre cas. Rassurez-vous je vous ai communiqué en privé les informations correspondantes à votre logement. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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