Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

pb souscription contrat

Bonjour,

J'ai bien par mail en PJ mes informations personnelles,les conditions générales, le mandat SEPA mais qu'un seul exemplaire (celui à conserver) des conditions particulères. Pouriez-vous faire le nécessaire et me l'adresser par mail de préférence.

Salutations.

10 réponses10

Bonjour @loud'z ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

 

j'ai bien recu votre notification mais je ne peux pas le lire, dans ma communaute privée, je n'ai rien aucun mail.

Je crois que j'ai double compte qui s'est créer depuis hier la demande de MAJ du pseudo.

 

Loudz76

Bonjour, 

 

je refais un nouveau message dans le forum car aucune réponse depuis 1 petite semaine.

 

J'ai reçu il y a une semaine mon contrat mais il manque la partie à renvoyer, je n'ai que la partie à conserver.

 

De plus, sur le contrat il est mentionné une location de box à 3€ alors que lors de la souscription il etait dit 19,99€ tout compris.

Il doit y avoir un problème avec les documents envoyés.

 

Serait il possible de me renvoyer tous les documents complets sans la partie location à 3€

 

cordialement

Loudz76

Bonjour @loudz76 

 

chez sosh il n’y a pas de frais de location de box. 

@Martin_G  va sûrement vous reprendre en charge. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

 

ok mais dans ce cas pourquoi le mettre dans le contrat et pourquoi d'autre personne on eu de nouveau contrat réécrit.

Cela n'empêche pas que mon contrat n'est pas complet avec les différents volets à renvoyer signés.

 

J'attends toujours de Soh qu'il me fasse une réponse concrete avec de nouveaux documents que je puisse leur renvoyer.

Cordialement

Loudz76

Normalement sur le contrat c’est indiqué location de livebox 3€ hors remise éventuelle ou prêt. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre réponse mais j'attend de sosh une réponse clair et SURTOUT un des documents qu'ils ne m'ont pas envoyé à savoir L'EXEMPLAIRE DU CONTRAT A LEUR RENVOYER.

J'espère qu'ils vont me répondre avant que je décide de changer de fournisseur...

Loudz76

Bonjour @loudz76 ,


Je crois comprendre que vous n'avez pas reçu votre contrat?

Si c'est le cas, afin que je puisse vous l'envoyer, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @loudz76 


Je viens de demander l'envoi d'une copie de votre contrat, comptez cependant quelques semaines de délai.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés