problemeavec option internet 1Go

rafou57
Sosheur

Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91                  euros et je reçois  des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement

61 réponses61

CO59
Sosheur actif

Je viens de tchater avec laurent. Il me dit qu'il y aura un prorata et que je peux demander l'option n'importe quand. Il a même fait les démarches lui-m^me en fixant les dates de début et de fin d'option, du 30 juillet au 20 août, donc pas besoin d'un mois complet.

Aide impeccable ! 🙂

CO59

emmrichard
Sosheur occasionnel

Comme proposé, j'ai contacté un conseiller lundi.

 

Conclusion : Le problème sera réglé dans les 72 heures. En attendant, on me propose comme geste commercial le remboursement des 10 euros que j'ai payé (2 mois d'abonnement) pour cette option qui dans les faits n'a pas été activée.

 

Jeudi (les 72 heures sont largement passées) : toujours rien. Pas d'appel, pas de mail, pas de sms. C'est vrai que pour une option à 5 euros, ça n'est pas rentable d'occuper un conseiller pendant 10 minutes.

 

Aujourd'hui, jeudi, je contacte de nouveau le conseiller.

 

Une certaine Sylvie répond de patienter, me demande si j'ai redémarré mon téléphone (bah, oui, en 3 jours, plus d'une fois !), et m'assure que mon problème est pris en compte, et que je peux consulter la FAQ et le FORUM. 

 

Conclusion : nous sommes jeudi soir et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Ce n'est pas la FAQ et le FORUM dont j'ai besoin, c'est qu'un technicien compétent résolve mon problème.

 

Si demain soir l'option 1 Go n'est pas activée je résilie.

 

 

Mathilde_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @emmrichard ,


Afin de vérifier votre dossier,merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Bonne journée.

Mathilde_

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emmrichard
Sosheur occasionnel

Bonjour Mathilde

 

Je vous remercie pour votre proposition, qui arrive toutefois un peu tard, car vos collègues ont fini par le résoudre, après une semaine de chat, réclamation, re-chat, re-re-chat.

La solution a été apparemment de supprimer puis de réactiver l'option. Cela fonctionne désormais et j'espère ne plus avoir de problème, car cela nous a pris beaucoup de temps et demander de la patience. 

 

Merci quand même

zzzzzzzz
Sosheur occasionnel

Visiblement ce problème concerne beaucoup de monde !
cela semble une belle ****** de la part d'Orange.
J'ai aussi pris un abonnement chez sosh avec cette option il y a 3 semaines et je suis limitée à 50Mo, mais dans ma première facture évidemment Orange me facture les 1Go auxquel l'accès est bloqué.
C'EST HONTEUX D'********* AINSI, quelle éthique de la relation client.
Merci de prendre contact avec moi au plus vite et de trouver une solution à ce problème.

zzzzzzzz
Sosheur occasionnel

c'est marrant il y a des mots qui ne passent pas, on met des petites etoiles à la place, des mots qui pourtant existent bien dans le dictionnaire. ça commence par un A puis R puis N puis A puis Q puis U puis E.

Prenez contact avec le echat en cliquant sur aide et contact en bas de cette page, via twitter ou attendez qu"un webonseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zzzzzzzz,


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.


Cordialement,

Kevin_


signature_webcc_sosh.jpg

mlindy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme:

j'ai recu un SMS qui me dit que j'ai consommé 50 Mo d internet, et que je dois payer 0,05E/Mo, alors que j'ai l'option 1 Go.

 

Merci de me contacter afin de régler ce probleme...

 

mlindy

zzzzzzzz
Sosheur occasionnel

Please, est-ce que un conseiller compétent peut gérer ce problème !
Voici la réponse que j'ai reçu par message privé qui est totalement hors sujet avec le fait que l'option n'est pas active et que je suis facturée en hors forfait au delà de 50 Mo :

Vous bénéficiez du forfait à 4,99€ et d'une option 1Go internet à 5€/mois. Votre facture est donc de 9,99€/mois, il n'y a pas d'erreur de facturation.

 

Cordialement,

 

Merci de lire correctement les demandes !