le 07-06-2016 17:05
Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91 euros et je reçois des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement
le 20-07-2016 19:45
Je viens de tchater avec laurent. Il me dit qu'il y aura un prorata et que je peux demander l'option n'importe quand. Il a même fait les démarches lui-m^me en fixant les dates de début et de fin d'option, du 30 juillet au 20 août, donc pas besoin d'un mois complet.
Aide impeccable ! 🙂
21-07-2016 20:43 - modifié 21-07-2016 21:59
Comme proposé, j'ai contacté un conseiller lundi.
Conclusion : Le problème sera réglé dans les 72 heures. En attendant, on me propose comme geste commercial le remboursement des 10 euros que j'ai payé (2 mois d'abonnement) pour cette option qui dans les faits n'a pas été activée.
Jeudi (les 72 heures sont largement passées) : toujours rien. Pas d'appel, pas de mail, pas de sms. C'est vrai que pour une option à 5 euros, ça n'est pas rentable d'occuper un conseiller pendant 10 minutes.
Aujourd'hui, jeudi, je contacte de nouveau le conseiller.
Une certaine Sylvie répond de patienter, me demande si j'ai redémarré mon téléphone (bah, oui, en 3 jours, plus d'une fois !), et m'assure que mon problème est pris en compte, et que je peux consulter la FAQ et le FORUM.
Conclusion : nous sommes jeudi soir et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Ce n'est pas la FAQ et le FORUM dont j'ai besoin, c'est qu'un technicien compétent résolve mon problème.
Si demain soir l'option 1 Go n'est pas activée je résilie.
le 23-07-2016 12:49
Bonjour @emmrichard ,
Afin de vérifier votre dossier,merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
Bonne journée.
Mathilde_
le 24-07-2016 10:04
Bonjour Mathilde
Je vous remercie pour votre proposition, qui arrive toutefois un peu tard, car vos collègues ont fini par le résoudre, après une semaine de chat, réclamation, re-chat, re-re-chat.
La solution a été apparemment de supprimer puis de réactiver l'option. Cela fonctionne désormais et j'espère ne plus avoir de problème, car cela nous a pris beaucoup de temps et demander de la patience.
Merci quand même
le 30-07-2016 15:24
Visiblement ce problème concerne beaucoup de monde !
cela semble une belle ****** de la part d'Orange.
J'ai aussi pris un abonnement chez sosh avec cette option il y a 3 semaines et je suis limitée à 50Mo, mais dans ma première facture évidemment Orange me facture les 1Go auxquel l'accès est bloqué.
C'EST HONTEUX D'********* AINSI, quelle éthique de la relation client.
Merci de prendre contact avec moi au plus vite et de trouver une solution à ce problème.
30-07-2016 15:27 - modifié 30-07-2016 15:39
c'est marrant il y a des mots qui ne passent pas, on met des petites etoiles à la place, des mots qui pourtant existent bien dans le dictionnaire. ça commence par un A puis R puis N puis A puis Q puis U puis E.
le 30-07-2016 15:43
Prenez contact avec le echat en cliquant sur aide et contact en bas de cette page, via twitter ou attendez qu"un webonseiller vous propose son aide.
le 01-08-2016 14:40
Bonjour @zzzzzzzz,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Cordialement,
Kevin_
le 02-08-2016 19:13
Bonjour,
J'ai le meme probleme:
j'ai recu un SMS qui me dit que j'ai consommé 50 Mo d internet, et que je dois payer 0,05E/Mo, alors que j'ai l'option 1 Go.
Merci de me contacter afin de régler ce probleme...
mlindy
02-08-2016 19:42 - modifié 02-08-2016 19:45
Please, est-ce que un conseiller compétent peut gérer ce problème !
Voici la réponse que j'ai reçu par message privé qui est totalement hors sujet avec le fait que l'option n'est pas active et que je suis facturée en hors forfait au delà de 50 Mo :
Vous bénéficiez du forfait à 4,99€ et d'une option 1Go internet à 5€/mois. Votre facture est donc de 9,99€/mois, il n'y a pas d'erreur de facturation.
Cordialement,
Merci de lire correctement les demandes !