Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

promotions

Pourquoi suis je obligé d'aller chez SFR ou Bouygues pour profiter de l'offre de 60/80 giga à 14/15 € environ et à quoi sert de rester fidèle à sosh si on n'a pas accès aux promo proposées?

1 réponse1

Bonjour,

 

Non, tu peux aller chez SFR RED, B&You, Free ou un autre, au choix :GrandSourire:

 

Tous les opérateurs empêchent leurs abonnés d'accéder aux promos. Cela dissuade beaucoup d'abonnés, ce qui préserve la rentabilité du client en question. Les autres font l'effort de faire une double portabilité et Sosh prend le risque que certains même ne reviennent pas, ou pas tout de suite, c'est pas grave, ces clients étaient de toute façon déjà décidés à partir...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés