annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Contrat indisponible" sur l'espace client

Audie
Sosheur junior

Bonjour,

 

Cela fait trois semaines que je ne peux accéder à mon contrat sur mon espace client, impossible pour moi de gérer mes parutions sur les annuaires et de consulter mes factures. Il me semble que vous devez permettre à vos clients de gérer leurs données personnelles sur Internet. Il est plus qu'urgent et très important pour moi de remédier à la situation le plus rapidement possible. 

 

Depuis 3 semaines, j'ai contacté votre service client par chat à deux reprises et par messenger pendant 3 jours (vu le délai de réponse de vos collègues entre chaque message...) A chaque fois la même réponse : On fait remonter le problème vous aurez une réponse prochainement/sous 48h, soyez patiente....

 

Y-a-t'il quelqu'un de compétent dans votre service svp ??!

 

Cordialement.

18 réponses18

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kawabounga69 ,


Le problème a été résolu, pouvez-vous me le confirmer.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Depuis quelques jours mon suivi consommation et mes factures ont disparu de mon compte que ce soit sur internet ou depuis l'application smartphone: pourriez vous m'aider à les récupérer?

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Kate Moche 


Afin que je signale le dysfonctionnement pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Je vous invite aussi à désinstaller votre application mobile Sosh et de la réinstaller.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. J'ai eu u contact d'Orange au téléphone hier qui a fait progressé les choses

Puis j'ai désinstallé/ réinstallé l'appli smartphone ai créé un nouveau mot de passe.

J'ai ien récupéré mon compte, mon suivi conso, mais toutes mes factures ont disparu

fisko
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas, quand je me connecte à mon espace client, il est affiché contrat indisponible et impossible d'acceder à mon suivi conso, factures, etc... et cela dure depuis près d'un mois. J'ai bien tenté le e-chat, on m'a dit qu'on transférais mon dossier au service technique mais depuis pas d'évolution.

J'espère avoir une réponse positive avant d'envisager une éventuelle résiliation.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fisko ,


Vous avez la possibilité d'accéder à vos services depuis l'application Mysosh : https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Caramelle60
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Je rencontre le même souci, depuis presque un mois que je suis chez Sosh je n'arrive pas à avoir accès ni à mon compte, ni a mes factures. Rien n'est disponible dans mon espace client. Je ne vois que mes information personnelles. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Caramelle60


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais remonter l'anomalie à nos équipes techniques. Je vous invite également à vérifier que vous essayez de vous connecter avec le bon identifiant associé à votre compte.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loloka
Sosheur occasionnel

@fisko  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas, quand je me connecte à mon espace client, il est affiché contrat indisponible et impossible d'acceder à mon suivi conso, factures, etc... et cela dure depuis près d'un mois. J'ai bien tenté le e-chat, on m'a dit qu'on transférais mon dossier au service technique mais depuis pas d'évolution.

J'espère avoir une réponse positive avant d'envisager une éventuelle résiliation.


Bonjour ca fais quelques semaines que j'ai le meme problème.