le 13-07-2018 15:15
Bonjour,
Cela fait trois semaines que je ne peux accéder à mon contrat sur mon espace client, impossible pour moi de gérer mes parutions sur les annuaires et de consulter mes factures. Il me semble que vous devez permettre à vos clients de gérer leurs données personnelles sur Internet. Il est plus qu'urgent et très important pour moi de remédier à la situation le plus rapidement possible.
Depuis 3 semaines, j'ai contacté votre service client par chat à deux reprises et par messenger pendant 3 jours (vu le délai de réponse de vos collègues entre chaque message...) A chaque fois la même réponse : On fait remonter le problème vous aurez une réponse prochainement/sous 48h, soyez patiente....
Y-a-t'il quelqu'un de compétent dans votre service svp ??!
Cordialement.
le 16-07-2018 09:06
Bonjour @Audie,
Cela concerne votre mobile ou bien votre internet ? Vous avez des messages d'erreurs lorsque vous vous connectez ?
AlexandreK
le 16-07-2018 22:20
Bonjour,
C'est un contrat Mobile + Internet. Je n'ai pas de message d'erreur en me connectant, juste que mon contrat est "temporairement" indisponible.... Et visiblement personne n'arrive à le débloquer depuis un mois....
le 17-07-2018 15:29
Bonjour @Audie ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 30-07-2018 11:28
J'ai exactement le même problème sur mon espace client avec : l'information suivante depuis plusieurs mois :
"Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles".
Comment puis-y remédier?
Merci d'avance.
le 01-08-2018 09:37
Bonjour @Bid29 ,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de mobile concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 11:04
le 31-08-2018 17:51
Même chose pour moi. Mon contrat n'est pas disponible. Que se passe t-il ?
Des onglets sont vides. Je ne peux pas consulter mes factures. Help!
le 14-09-2018 13:16
Situation inchangée depuis 15 jours, je ne peux pas consulter mes factures, ni ajouter des options, sur le portail web de sosh ou d'orange. Quand je veux ajouter un contrat, un message d'erreur m'indique que mes infos sont erronées or je les vérifiées, elles sont correctes.
Des sosheur me demande en privé mes références, mais rien ne change. Si je ne peux plus gérer mon compte en ligne, je vais me désabonner.
le 14-09-2018 13:43