Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

régularisation factures

Bonjour,

Je suis client sosh mobile depuis plusieurs année, et récemment (aout 2018) j’ai souscris à une offre sosh + livebox d’un montant de 45€/mois.

Je n’ai JAMAIS reçu la Livebox.

Depuis j’ai déménagé et je ne souhaite plus avoir cette offre mais retourner à l’ancienne (forfait mobile 20€/mois seul)

J’ai déjà eu un conseiller au téléphone en novembre 2018 m’indiquant que ma demande avait été prise en compte et que je serai remboursé sous forme d’avoir sur mes prochaines factures.

Ce qui a été le cas, mais seulement pour Novembre 2018. Depuis me voilà re-prélevé d’un montant de 45€ par mois.

Je réitère donc ici ma demande :

J’aimerai retourner à une offre de mobile seul (20€/mois) et être intégralement remboursé des montants trop perçu de votre part depuis aout 2018.

dans l’attente d’une réponse de votre part.

 

Cordialement,

 

5 réponses5

Bonjour @Thomas3108 


Je suis navrée de cette situation, suite à votre demande aviez-vous reçu des confirmations de ces changements d'offre ? 


Je reste à votre disposition, 

Vynie.

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Bonjour,

 

Merci de votre réponse, non la situation n'a malheureusement pas changée.

 

Je n'arrive pas à contacter l'assistance que ce soit par tcht ou par téléphone.

 

J'aimerai que la situation soit résolue vite...

 

Merci

Bonjour @Thomas3108 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre numéro client
  • Votre adresse email


Jean_Baptiste

Bonjour @Jean_Baptiste,

 

Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé, merci de me recontacter car ma prochaine facture est toujours à 44,99€. Merci

 

 

Bonjour @Thomas3108 


Je reviens vers vous en message privé,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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