résiliation Sosh

nlion4949
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour obtenir quelques renseignements. J'ai décidé de quitter Sosh pour rejoindre un autre opérateur pour des raisons personnelles. La migration s'est très bien déroulée, mais je n'ai reçu aucune information de la part de Sosh concernant la résiliation de mon contrat. J'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, et mon nouvel opérateur est donc censé gérer la résiliation. Cependant, je souhaiterais que Sosh me fournisse un bon de retour pour la Livebox. Je tiens à éviter d'être facturé pour la non-restitution du matériel.

Merci par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.

Cordialement.

Bon week-end,

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nlion4949 

La portabilite à eu lieu a quelle date ?

La ligne fonctionne elle avec la box de votre nouvel opérateur ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @nlion4949,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la portabilité sortante, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nlion4949
Sosheur occasionnel

Merci pour vos retours, j'ai reçu le bon ce matin. J'étais sans doute trop impatient. J'ai tellement eu d'erreurs de facturation avec Sosh que j'étais un peu inquiet. Tout à l'air de bien se dérouler.

Natt_B
Webconseiller

@nlion4949,


C'est parfait, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.


Vous serez toujours le bienvenu.

Très bonne journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !