résiliation et retour box

movse
Mini sosheur

Bonjour

J'ai résilié ma ligne  et déménagé en février 2024 mais je n'ai pas reçu de bon de retour ni de relance sur ma boite mail. Je constate sur mon compte sosh qu'on m'a prélevé 100 euros un mois après (le 27 mars 2024).

Je trouve cela particulièrement injuste d'autant que la fibre n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois (de mai à nov 2022, durée pendant laquelle les prélèvements ont continué) et que malgré les promesses de "geste client" du technicien venu à domicile je n'ai rien obtenu.

Je suis toujours disposé à restituer le matériel mais sans bon de retour comment faire? et comment revenir sur les pénalités qui sont injustes lorsqu'aucun bon ne vous est adressé...

En vous remerciant d'avance

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @movse,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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