le 04-09-2024 17:51
Bonjour
J'ai résilié ma ligne et déménagé en février 2024 mais je n'ai pas reçu de bon de retour ni de relance sur ma boite mail. Je constate sur mon compte sosh qu'on m'a prélevé 100 euros un mois après (le 27 mars 2024).
Je trouve cela particulièrement injuste d'autant que la fibre n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois (de mai à nov 2022, durée pendant laquelle les prélèvements ont continué) et que malgré les promesses de "geste client" du technicien venu à domicile je n'ai rien obtenu.
Je suis toujours disposé à restituer le matériel mais sans bon de retour comment faire? et comment revenir sur les pénalités qui sont injustes lorsqu'aucun bon ne vous est adressé...
En vous remerciant d'avance
le 17-09-2024 08:45
Bonjour @movse,
Suite à vos échanges en privé avec mes collègues, un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation avait été programmé hier.
Je suis ravi de constater qu'une réponse positive vous a été apportée, et que le remboursement des frais facturés a été validé 🙂
J'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 18:15
Bonjour @movse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 08:45
Bonjour @movse,
Suite à vos échanges en privé avec mes collègues, un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation avait été programmé hier.
Je suis ravi de constater qu'une réponse positive vous a été apportée, et que le remboursement des frais facturés a été validé 🙂
J'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2024 19:20
Bonjour Monsieur,
Merci pour la solution apportée.
Bien cordialement
Movse
le 13-10-2024 19:22
Bonjour
Je me remercie votre équipe pour la solution apportée!!