Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation offre freebox

Bonjour,

j'aimerais savoir quand faut-il résilier chez free après la souscription à l'offre la boite sosh avec portabilité ?

Quand renvoyer la freebox ?

Est-ce que je dois faire les démarches chez free pour avoir l'étiquette de renvoi du matériel ?

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir @didierrenault

 

La résiliation est automatique en cas de portabilité du numéro de fixe.

Le matériel Free est à renvoyer lorsque l'offre boîte Sosh est opérationnelle.

Réclamez votre étiquette de retour à Free au 3244.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @didierrenault 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien. Il faut tout de même informer, une foi la nouvelle offre installée votre ancien opérateur pour que la résiliation soit complète afin d'éviter une double facturation.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @didierrenault

 

La résiliation est automatique en cas de portabilité du numéro de fixe.

Le matériel Free est à renvoyer lorsque l'offre boîte Sosh est opérationnelle.

Réclamez votre étiquette de retour à Free au 3244.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @didierrenault 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien. Il faut tout de même informer, une foi la nouvelle offre installée votre ancien opérateur pour que la résiliation soit complète afin d'éviter une double facturation.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg