08-11-2018 18:29 - modifié 08-11-2018 20:34
Bonjour,
j'aimerais savoir quand faut-il résilier chez free après la souscription à l'offre la boite sosh avec portabilité ?
Quand renvoyer la freebox ?
Est-ce que je dois faire les démarches chez free pour avoir l'étiquette de renvoi du matériel ?
Merci
le 08-11-2018 20:46
Bonsoir @didierrenault
La résiliation est automatique en cas de portabilité du numéro de fixe.
Le matériel Free est à renvoyer lorsque l'offre boîte Sosh est opérationnelle.
Réclamez votre étiquette de retour à Free au 3244.
À bon droit, aider on doit !
le 12-11-2018 17:43
Bonjour @didierrenault
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien. Il faut tout de même informer, une foi la nouvelle offre installée votre ancien opérateur pour que la résiliation soit complète afin d'éviter une double facturation.
Alexandra
le 08-11-2018 20:46
Bonsoir @didierrenault
La résiliation est automatique en cas de portabilité du numéro de fixe.
Le matériel Free est à renvoyer lorsque l'offre boîte Sosh est opérationnelle.
Réclamez votre étiquette de retour à Free au 3244.
À bon droit, aider on doit !
le 12-11-2018 17:43
Bonjour @didierrenault
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien. Il faut tout de même informer, une foi la nouvelle offre installée votre ancien opérateur pour que la résiliation soit complète afin d'éviter une double facturation.
Alexandra