Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation

Bonjour,

 

Peut-on résilier un forfait sosh au bout de trois mois sans frais

j'ai l'offre à 9,99 durant 1 an

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses 


Solutions approuvées

Sosh est toujours sans engagement.

 

On peut résilier à tout moment un forfait mobile, sans frais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Sosh est toujours sans engagement.

 

On peut résilier à tout moment un forfait mobile, sans frais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci Ziv pour ta reponse

Bonjour, j'ai un forfait sosh sans engagement, cela fait 3 mois que j'esssaie de résilier , sans succès, et en payant 3 fois un forfait que je n'utilise pas

Bonjour,

Tous les forfaits SOSH sont sans engagement.

Vous pouvez résilier directement depuis votre espace client ou bien en contactant un conseiller en e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de m'indiquer les rubriques mais je sais déjà les lire, pour autant je n'arrive toujours pas à résilier cet abonnement sans engagement


Je vous ai indiqué les deux manières de résilier. Si la première ne fonctionne pas, la seconde est toujours disponible.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Très bien je vais venir tout les jours sur ce forum dénigrer sosh dans ces conditions car il m'est impossible de résilier et je ne vois aucun autre moyen de protestation

En quoi est il impossible de résilier? expliquez nous? Dire qu'il est impossible de résilier ne nous donne pas d'éléments pour vous aider et en l'occurence nous essayons quoi que vous puissiez en dire.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

d'accord, je vous prie de m'excuser.

Mon portable a été volé donc je ne peux pas me connecter, car le site me propose uniquement de m'envoyer un sms pour me logger.

il m'est donc impossible de me connecter.

Cela fait 3 mois que j'ai ce forfait sans pouvoir le résilier car je n'ai pas de puce. Cela veut 'il dire que je dois payer une nouvelle puce, attendre de la récevoir pour résilier?

Je dis qu'il m'est impossible de résilier car j'ai par ailleurs écrit une lettre qui est resté sans réponse.

 

J'ai fait des études de droit et travaillé en cabinet, et je n'ai jamais entendu qu'il était impossible de résilier par un courrier.  C'est ce qui provoque aussi mon étonnement.