Répondre
Webconseiller
Envois : 2 878
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: résiliation

Bonjour @chrimous 


Avez-vous pu effectuer votre demande de résiliation ?

Suivez ce chemin : rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎11-09-2014

Re: résiliation

Bonjour,

 

j'ai contacté à plusieurs reprises un conseiller afin de résilier mon forfait sosh . Je n'ai pas eu de confirmation par mail . Comment puis-je savoir si ma demande a bien été prise en compte ?

 

Cordialement,

 

Highlighted
Webconseiller
Envois : 2 239
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: résiliation

Bonjour @M.FARO ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg