le 17-03-2018 18:59
Bonjour,
Peut-on résilier un forfait sosh au bout de trois mois sans frais
j'ai l'offre à 9,99 durant 1 an
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
le 25-06-2018 14:30
Bonjour @chrimous
Avez-vous pu effectuer votre demande de résiliation ?
Suivez ce chemin : rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Matthieu
le 06-07-2018 17:20
Bonjour,
j'ai contacté à plusieurs reprises un conseiller afin de résilier mon forfait sosh . Je n'ai pas eu de confirmation par mail . Comment puis-je savoir si ma demande a bien été prise en compte ?
Cordialement,
le 09-07-2018 13:54
Bonjour @M.FARO ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G