résiliation

jibiza
Apprenti sosheur

bonjour , j'ai quitter sosh pour souscrire à un abonnement chez free avec demande de portabilité, installation faite le 29 novembre, free me confirme avoir demandé la résiliation le 2 décembre . A ce jour toujours aucunes nouvelles de sosh quand au suivi de la résiliation et le renvoi du matériel , je ne compte pas payer 2 abonnements ce qui serait complètement anormal. Comment savoir où en est le dossier?

merci d'avance

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jibiza 

Avez-vous consulté votre espace client ? Le contrat est-il résilié ? 

Les messages privés seront supprimés.

non aucune mention de résiliation , le contrat semble toujours actif

Vous dites avoir demandé la portabilité : vous avez donc gardé votre numéro de téléphone fixe. 

Si c'est bien le cas, il y a effectivement un souci, que seul un conseiller pourra résoudre. 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge .

 

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @jibiza 

Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre contrat. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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