le 15-01-2026 20:51
Bonjour,
Je suis client depuis longtemps et je souhaite changer la livebox 5 par la livebox S mais il annonce 49 euros, je trouve cela pas commercial. quand je communique par le chat il ne peuvent rien faire. Donc pas de geste commercial. J'ai été obligé de faire une courrier. Nous sommes en 2026, et encore des courriers a faire... Je trouve cela dommage sachant que c'est une simple geste commercial que je demande. même si la réponse est non. Apres j'ai une solution, je résilie vers un autre operateur pour avoir plus de débit. pour rappel la livebox 5 a un débit limité à 1go alors que le réseau est capable de faire 2go.
15-01-2026 20:56 - modifié 15-01-2026 20:56
Bonjour,
Déjà, pouvoir changer pour la Livebox S est un privilège interdit à beaucoup de clients Sosh équipés de Livebox 5. Faire un courier ne servira certainement à rien.
Pour rappel, sur la Livebox S, c'est 2Gb/s partagés entre tous les ports Ethernet 1Gb/s de la box et le Wifi. Dans la pratique, tu ne verras très probablement pas de différence de confort d'usage...
15-01-2026 20:56 - modifié 15-01-2026 20:56
Bonjour,
Déjà, pouvoir changer pour la Livebox S est un privilège interdit à beaucoup de clients Sosh équipés de Livebox 5. Faire un courier ne servira certainement à rien.
Pour rappel, sur la Livebox S, c'est 2Gb/s partagés entre tous les ports Ethernet 1Gb/s de la box et le Wifi. Dans la pratique, tu ne verras très probablement pas de différence de confort d'usage...
le 16-01-2026 12:19
Je ne suis pas fataliste. J'essaie.
Sur la technique je ne suis pas d accord car la livebox s est doté du wifi6 donc une bande passante deja plus élevée. Les 2 go cote fibre sont partagés oui mais sur l'ensemble des port de box ethernet inclus.
Avec 45 equipements, je suis sur que mon pb est la livebox 5.
Cdt
le 28-01-2026 13:38
Bonjour,
Je suis malheureusement dans la même situation que toi. Le service client se contente de répondre que c'est impossible. Je leur ai d'ailleurs fait remarquer qu'au lieu de financer des publicités ridicules, ils feraient mieux d'investir dans leur service client pour fidéliser leurs anciens abonnés.
De mon côté, je pense passer chez Free avec la Freebox Pop S. Si l'expérience n'est pas concluante, je reviendrai chez Sosh plus tard pour la Livebox S avec le wifi 7.
Il n'y a pas photo : la Livebox S est bien plus stable et performante que les versions 4 ou 5...
C'est regrettable de voir que les opérateurs se soucient si peu de perdre des clients historiques.
Bon courage à toi !