Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

resiliation

bonjour, j'ai résilié mon contrat live box en septembre via un nouvel opérateur. Je n'ai reçu aucun message ou courrier pour restituer la box néanmoins j'ai été prélevé de 49€. Mon nouvel opérateur prend en charge les 49€ de frais sous présentation de la facture. Néanmoins je n'arrive pas à avoir une facture. Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Le fichu robot ne peut me répondre....

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @dine77

 

Les 49€ figurent normalement sur la facture de clôture et est disponible dans votre espace client.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facture%20de%20cl%25C3%25B4ture%20/R%25C3%25A9clamer%20sur%20le%2...

Bonjour @dine77,


Je prends connaissance de votre demande et remercie @rolandK de son intervention.


Avez-vous encore besoin de mon aide concernant la facture de clôture?


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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