le 05-12-2022 10:49
bonjour, TDF Val de loire a installé la fibre dans ma rue, mais cette société utilise pour ma maison une adresse qui ne correspond pas à la mienne, c'est à dire celle de mon contrat sosch. A partir de l'espace client, lorsque je veux passer à la fibre, on me dit que la fibre n'est pas installée. Si je fais la même démarche sans passer par l'espace client et en entrant l'adresse TDF, cela devient possible. Que faire si je veux souscrire l'offre fibre ?
merci !
le 06-12-2022 01:36
Bonjour @olivier132
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-12-2022 09:46
merci de votre réponse.
le 06-12-2022 10:29
Y a pas de quoi ^^
le 07-12-2022 12:52
Bonjour @olivier132,
Souhaiteriez-vous que l'on regarde ensemble pour votre passage à la fibre ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2022 13:06
bonjour, j'ai contacté l'assistance sosch et cela devrait se régler? Merci de votre réponse en tout cas.
le 07-12-2022 13:12
@olivier132,
Parfait si tout rentre dans l'ordre.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en aviez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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