le 07-04-2025 09:49
bonjour
j'ai resilié mon offre SOSH, il est indiqué que sous 24h je reçois le bon de retour pour renvoyer le matériel. A ce jour, et ce depuis lundi 31/04, je n'ai pas reçu ce document, je ne peux donc pas renvoyer le matériel. Je n'ai pas reçu ni par mail ni par courrier.
Comment faire pour renvoyer le matériel ?
cordialement
le 07-04-2025 10:17
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 07-04-2025 12:10
V
Bonjour @valerianetondo
La résiliation est effective 10 jours après la demande.
Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.
le 08-04-2025 10:28
Bonjour @valerianetondo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier si le bon est édité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 11:09
Bonjour @valerianetondo,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !