resiliation

valerianetondo
Aspirant sosheur

bonjour 

j'ai resilié mon offre SOSH, il est indiqué que sous 24h je reçois le bon de retour pour renvoyer le matériel. A ce jour, et ce depuis lundi 31/04, je n'ai pas reçu ce document, je ne peux donc pas renvoyer le matériel. Je n'ai pas reçu ni par mail ni par courrier. 

Comment faire pour renvoyer le matériel ? 

cordialement

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

labougeotte
Top Contributeur

V

Bonjour @valerianetondo 

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective. 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @valerianetondo,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier si le bon est édité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @valerianetondo,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !