resilier ma ligne

Sarra3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite résilier ma ligne mobile  ce qui est impossible pour le moment sur le site car "service indisponible, veuillez recommencer plus tard" sauf que c'est en permanence donc comment faire ?

 

Merci par avance

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sarra3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sarra3,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sarra3 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies.
Avant de valider la résiliation, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez la perte définitive de votre numéro ? Si oui, la résiliation prendrait effet sous 10 jours, c'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarra3
Sosheur occasionnel

Bonjour anthony je vous confirme mon souhait de perdre definitivement mon numero.

Je vous en remercie

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sarra3 

Je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation, celle-ci prendra effet en date du 13 décembre.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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