le 23-11-2021 23:13
Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne mobile ce qui est impossible pour le moment sur le site car "service indisponible, veuillez recommencer plus tard" sauf que c'est en permanence donc comment faire ?
Merci par avance
le 24-11-2021 08:15
Bonjour @Sarra3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-11-2021 09:13
Bonjour @Sarra3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 26-11-2021 11:20
Bonjour @Sarra3 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies.
Avant de valider la résiliation, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez la perte définitive de votre numéro ? Si oui, la résiliation prendrait effet sous 10 jours, c'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2021 21:41
Bonjour anthony je vous confirme mon souhait de perdre definitivement mon numero.
Je vous en remercie
le 03-12-2021 14:51
Bonjour @Sarra3
Je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation, celle-ci prendra effet en date du 13 décembre.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !