restitution livebox

floferre
Apprenti sosheur

Je souhaite restituer la livebox de ma maman entrée en ehpad. 

N'ayant pas accès à sa messagerie en raison d'une longue hospitalisation, des frais de non restitution lui ont été appliqués. Je viens d'éditer le bon de retour joint au courrier de relance de non restitution de sa livebox, or celui-ci n'est plus valide car édité par vos soins le  01 /10 /2024 (tout comme celui présent sur son compte client). La poste n'a donc pas voulu prendre le colis...  Que puis-je faire pour obtenir un nouveau bon de retour ?

Je n'ai pas obtenu cette information via votre site, ni au 3000, ou au 3900, ou en agence...

Merci de me répondre !

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @floferre 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @floferre,

Afin de vous apporter mon aide pour la restitution du matériel , je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @floferre 

Ravie que vous ayez bien reçu le bon de restitution. 
Concernant le RDV téléphonique, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de mobile de contact ?


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @floferre,


Suite à nos échanges en privé, je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 23 décembre entre 09:00 et 10:00 sur le 066*****82.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

floferre
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. 

Bonne journée,

Florence ******

[EDIT : Merci [@ floferre] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @floferre


Comme convenu avec Pédro je reviens vers vous pour faire le point suite au rendez-vous téléphonique prévu ce matin.


Je vous confirme que tout va rentrer dans l'ordre, et que dès que le dossier de retour du matériel sera clôturé, votre maman sera remboursée des frais facturés 😊


J'espère que vous êtes satisfaite de cet appel, et de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite, à vous et votre maman, de bonnes fêtes de fin d'année ☃️🌞🎄


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !