le 11-12-2024 17:54
Je souhaite restituer la livebox de ma maman entrée en ehpad.
N'ayant pas accès à sa messagerie en raison d'une longue hospitalisation, des frais de non restitution lui ont été appliqués. Je viens d'éditer le bon de retour joint au courrier de relance de non restitution de sa livebox, or celui-ci n'est plus valide car édité par vos soins le 01 /10 /2024 (tout comme celui présent sur son compte client). La poste n'a donc pas voulu prendre le colis... Que puis-je faire pour obtenir un nouveau bon de retour ?
Je n'ai pas obtenu cette information via votre site, ni au 3000, ou au 3900, ou en agence...
Merci de me répondre !
le 11-12-2024 18:07
Bonjour @floferre
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 17-12-2024 17:51
Bonjour @floferre,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution du matériel , je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-12-2024 14:27
Bonjour @floferre
Ravie que vous ayez bien reçu le bon de restitution.
Concernant le RDV téléphonique, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de mobile de contact ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-12-2024 10:21
Bonjour @floferre,
Suite à nos échanges en privé, je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 23 décembre entre 09:00 et 10:00 sur le 066*****82.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-12-2024 13:26 - dernière modification le 20-12-2024 13:34 par Modérateur_N
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée,
Florence ******
[EDIT : Merci [@ floferre] de ne pas afficher de données personnelles en public].
23-12-2024 13:38 - modifié 23-12-2024 14:10
Bonjour @floferre,
Comme convenu avec Pédro je reviens vers vous pour faire le point suite au rendez-vous téléphonique prévu ce matin.
Je vous confirme que tout va rentrer dans l'ordre, et que dès que le dossier de retour du matériel sera clôturé, votre maman sera remboursée des frais facturés 😊
J'espère que vous êtes satisfaite de cet appel, et de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite, à vous et votre maman, de bonnes fêtes de fin d'année ☃️🌞🎄
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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