le
25-09-2025
09:10
- dernière modification le
30-09-2025
15:42
par
Ibtisseme_B
Je comprends maintenant pourquoi j'ai recu un sms hier matin m'indiquant un chzngement de forfait alors que j'ai rien demandé. J'ai meme contacté le service client par chat pour en savoir plus. Ils ont été incapables de répondre et d'attendre la prochaine facture !
J'aurais préféré qu'on me laisse le choix de garder la 4G et les 100 Go dont je ne consomme meme pas 1/10eme avec un passage a 12,99.
Thierry
le 30-09-2025 15:43
Bonjour @tgarrel92
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
le 30-09-2025 15:51
Bonjour @tgarrel92,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 19:30
Bonsoir @tgarrel92,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Passez une belle soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !