annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms changement d'offre

tgarrel92
Sosheur occasionnel

Je comprends maintenant pourquoi j'ai recu un sms hier matin m'indiquant un chzngement de forfait alors que j'ai rien demandé. J'ai meme contacté le service client par chat pour en savoir plus. Ils ont été incapables de répondre et d'attendre la prochaine facture ! 

J'aurais préféré qu'on me laisse le choix de garder la 4G et les 100 Go dont je ne consomme meme pas 1/10eme avec un passage a 12,99.

 

Thierry

3 réponses3

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @tgarrel92 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Ibtissème

Community Manager

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @tgarrel92,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @tgarrel92


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂


Passez une belle soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !