annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transferer email de ma maman décédée sur ma boite orange

RIVforce5
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite recevoir tous le scourriels de mamaman décédée car je veux resilier sa ligne SOSH Comment dois je procéder? C'est important car l'Administration n'a que cette courriel.

Cliente depuis longtemps chez Orange j'espère que mon probleme a une solution.

Par avane je vous remercie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @RIVforce5,

Je vous présente mes condoléances pour votre maman.
Vous pouvez rediriger les mails de votre maman vers votre boîte mail.
En revanche, suite à la résiliation de son offre, son adresse mail sera supprimée au bout de 6 mois.
Je vous invite donc à effectuer les démarches nécessaires (communiquer une autre adresse mail) auprès des organismes concernés.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @RIVforce5 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, en attendant l'intervention d'un conseiller, vous pouvez consulter la page suivante : 
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-resiliation-offre-deces?src=SEO 

De plus, si vous voulez conserver les mails, vous pouvez les télécharger avec un client de messagerie comme Thunderbird.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @RIVforce5,

Je vous présente mes condoléances pour votre maman.
Vous pouvez rediriger les mails de votre maman vers votre boîte mail.
En revanche, suite à la résiliation de son offre, son adresse mail sera supprimée au bout de 6 mois.
Je vous invite donc à effectuer les démarches nécessaires (communiquer une autre adresse mail) auprès des organismes concernés.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !