le 07-08-2025 12:58
Bonjour je souhaite recevoir tous le scourriels de mamaman décédée car je veux resilier sa ligne SOSH Comment dois je procéder? C'est important car l'Administration n'a que cette courriel.
Cliente depuis longtemps chez Orange j'espère que mon probleme a une solution.
Par avane je vous remercie
le 08-08-2025 08:24
Bonjour @RIVforce5,
Je vous présente mes condoléances pour votre maman.
Vous pouvez rediriger les mails de votre maman vers votre boîte mail.
En revanche, suite à la résiliation de son offre, son adresse mail sera supprimée au bout de 6 mois.
Je vous invite donc à effectuer les démarches nécessaires (communiquer une autre adresse mail) auprès des organismes concernés.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 13:41
Bonjour @RIVforce5
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
07-08-2025 14:08 - modifié 07-08-2025 14:09
Bonjour, en attendant l'intervention d'un conseiller, vous pouvez consulter la page suivante :
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-resiliation-offre-deces?src=SEO
De plus, si vous voulez conserver les mails, vous pouvez les télécharger avec un client de messagerie comme Thunderbird.
le 08-08-2025 08:24
Bonjour @RIVforce5,
Je vous présente mes condoléances pour votre maman.
Vous pouvez rediriger les mails de votre maman vers votre boîte mail.
En revanche, suite à la résiliation de son offre, son adresse mail sera supprimée au bout de 6 mois.
Je vous invite donc à effectuer les démarches nécessaires (communiquer une autre adresse mail) auprès des organismes concernés.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !