le 09-07-2019 19:29
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 09-07-2019 20:03
Bonjour @kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
le 09-07-2019 20:03
Bonjour @kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
le 20-07-2019 09:55
Je vous propose d'ajouter le numéro de client sur la facture, comme le font tous les autres, on perdrait moins de temps. Merci
le 31-07-2019 07:54
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 31-07-2019 10:58
Bonjour @Laurent94123
Le numéro de client se trouve déjà sur les factures !
le 15-08-2019 17:58
Etes-vous arrivé à trouver votre numéro client ? Je souhaite rattacher mon contrat Box à mon compte mais ce n'est pas possible sans son numéro client. or, sans rattachement du contrat, pas possible de consulter ses factures. Et le numéro client se trouve sur les factures. C'est le serpent qui se mord la queue !
Merci d'avance,
le 15-08-2019 18:12
Bonjour @Olivier_Sosh1
Pour consulter vos factures, il faut se connecter à l'espace client via votre adresse mail orange qui vous a été attribuée par Sosh lors de la souscription du forfait boîte.
le 16-08-2019 08:36
Merci, cela a fonctionné. Etant donné que j'avais déjà un compte Sosh Mobile, je pensais que c'était équivalent d'accéder à Sosh par l'un ou l'autre des comptes. Or, ce n'est pas tout à fait le cas. Merci pour votre aide. J'ai enfin pu accéder à ma facture et faire la demander d'ODR. Cordialement,
le 16-08-2019 09:30
le 24-08-2019 09:41
Bonjour Vu que je n'ai pas de facture je suis dans l'impossibilité de trouver mon numéro de client veuillez me faire parvenir ce numéro svp