Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

Bonjour @Bc968 ,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le même problème, c'est impossible de contacter Sosh, je vais finir par résilier mon abonnement de désespoir... 

Bonjour @Wincker ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin


signature_webcc_sosh.jpg


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 

Je n'arrive pas à trouver mon numéro client et du coup je ne peux pas voir mes factures, le service client peut il me donne mon numéro client que je puis rattacher mon contrat à mon abonnement mobile?  merci 


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 

Je n'arrive pas à trouver mon numéro client 

Bonjour j'ai besoin ma facture ou  le numerode client

Bonjour  @michela24 

 

Les factures sont disponibles dans votre espace client. 

Les messages privés seront supprimés.