le 04-09-2013 03:21
Bonjour,
Tout d'abord, je suis très étonné des nombreux soucis rencontrés pour accéder à son espace client, au vu des messages que je lis. Je viens de passer chez Sosh la semaine dernière et ma portabilité sera effective le 07/09. J'ai voulu sans attendre cette date, crééer mon espace client. je dis bien créer car je viens d'arriver. Et bien, on ne peut pas créer son espace client car il faut, d'emblée indiquer son mot de passe. mais je n'en ai pas puisque je ne l'ai pas encore créé. Il faut, au mieux cliquer sur "mot de passe oublié" ce qui, j'insiste, n'est pas normal, on doit pouvoir CREER un compte. Toujours est-il que j'ai cliquer pour recevoir mon mot de passe par SMS et ... rien (plusieurs essais bien sur).
Comme je suis toujours chez mon ancien opérateur, peut-être est-ce la raison. ja vais donc attendre le 07/09 d'être vraiment chez Sosh avec mon ancien numéro pour esaayer de nouveau.
J'espère que cela fonctionnera. Si quelqu'un peut me le confirmer, je lui en serai très reconnaissant
Merci à la communauté
le 09-09-2013 09:00
Bonjour Fatima,
Voilà tout est en règle. J'attendu 48h après ma portabilité pour créer mon espace client et c'est ok du premier coup. J'ai bien fait de vous écouter.
Les paramètres réseau ont été paramétrés automatiquement comme pour chaque opérateur mais y a t-il moyen de savoir s'il existe un paramètrage "idéal" qui permettrait une meilleure réception ? Mon mobile est le Nexus 4 de Google fabriqué par LG
encore merci et bonne journée
Azzaro72
le 04-09-2013 07:58
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 04-09-2013 08:43
attendre que tout soit en place c'est préférable
le 04-09-2013 08:52
WIKO Darkside / LG G3
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
04-09-2013 09:01 - modifié 04-09-2013 09:02
exact je vais donc modifier mon tuto ou le supprimer puisque on retrouve maintenant un tuto similaire dans la faq
le 04-09-2013 09:03
Merci ^^
Le tien était vraiment clair tout de même :smileyvery-happy:
WIKO Darkside / LG G3
le 05-09-2013 00:40
Bonjour,
j'ai essayé avec les 2 numéros. En le faisant après le 07/09, il n'y aura plus d'ambiguïté, car je peux comprendre qu'avant cela ne fonctionne pas. Sinon, en ce qui concerne la création du compte, chez tous les autres opérateurs, on créait son compte, je persiste et signe ou alors comme tu le suugères très justement, il faudrait le mot de passe dans le mail de bienvenue
cordialement
le 05-09-2013 00:43
C'est effectivement ce que je vais faire. peut-être ai-je voulu aller trop vite. Mais, j'ai quand même lu pas mal de messages de personnes qui attendent désespérement leur mot de passe.
wait and see
le 05-09-2013 01:05
je viens de regarder le tuto dont tu indiques le lien. C'est très bien, donc "à l'époque" on pouvait cliquer sur "créer ou activer mon compte" J'avais donc raison en insistant sur le fait que maintennat ce n'est pas normal.
Ah si quelqu'un de chez sosh pouvait lire ce message
merci pepere926
le 05-09-2013 10:36