4g sur le forfait 19.99 euros

pasindu93
Sosheur junior
Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

jean.bon
Sosheur junior
Bonjour, tout est ds le titre : j'ai le forfait à 19,99, et ce WE je ne suis pas passé à la 4G :(((
Pourquoi pas ?
Merci
Anthony

Bonsoir, je constate que je ne suis pas le seul a ne pas bénéficier de la 4g avec le forfait a 19,99 avec mon iPhone 5s. Ma femme à le même forfait même téléphone et depuis le weekend dernier elle a bien le forfait découverte 4g a 19,99. J'ai contactez le chat sosh sans solution à m'apporte. Je comprend pas. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?

Merci à vous.

estelle67
Mini sosheur

Bonjour, 

 

j'ai un iphone 5s avec un un forfait à 19.99€ et j'habite sur Strasbourg. j'ai vu la récente offre de la 4G sur ce forfait mais je en réussi pas à capter la 4g alors que des amis eux l'ont. Y-a-t'il un reglage à faire ?

 

Merci de votre aide !

hpg38
Top Contributeur

Bonjour avez vous essayé de réinitialiser les apn de l'iphone en faisant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ?

estelle67
Mini sosheur

Non je ne l'ai pas encore fait, je vais tester et voir si cela marche quand je serai dans une zone couverte par la 4G. Merci de l'astuce :Content:

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie ,si ça ne marche pas c'est qu'il faudra une mise à jour de la ligne :ClinDoeil:

Dante2002
So sosheur

Bonjour,

 

comme vu en chat il y a quelques jours, je n'ai toujours pas de 4g sur mon forfait à 19,90, alors que mon HTC one est paramétré pour et que je suis au bureau dans une zone couverte :VisageTriste:

Bonjour

Je suis client depuis avant l'annonce avec un mobile 4g...et toujours pas de 4 g malgré les quelques reboot du téléphone...
Comment faire ....
Merci

tenzintopdhen
Sosheur occasionnel
Bonjour

Alors elle n'est toujours pas là cette fameuse 4G malgres le téléphone qui vas bien et la couverture réseau de cette dernière...

Comment faire pour l'attraper ...des reboot n'y font rien avec un forfait à 19.99...depuis le 14 mai 2014.
Si une personne du service technique pouvais m'éclairer sur ce point ...

Merci d'avance

Cordialement

Flubox
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Quel est le téléphone ? Sinon vérifier que par exemple dans Android dans Connexions => Réseaux Mobiles que le mode de réseau est bien sur quelque chose avec 4G comme moi par exemple 4G/3G/2G :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox