4g sur le forfait 19.99 euros

pasindu93
Sosheur junior
Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

Bonjour

Merci de votre réponse rapide ...
J'ai vérifié tout ça avant de poster un message ..
J'ai un Samsung Galaxy S3 4g LTE et dans réseau mobile la 4g est bien activée ...d'où mon problème..

Je pense que c'est du cote de chez Sosh le souci..

Merci encore mais si vous avez une autre solution..
Cordialement

Bon malheureusement malgré la réinitialisation cela ne marche pas. Quelle est ma dernière solution ?

 

hpg38
Top Contributeur

Bonjour alors il faut contacter un conseiller pour voir s'il faut faire une mise à jour de la ligne.

yofab
Sosheur
Bonjour moi je suis toujours dans le même cas pas de 4g. J'ai contactez sosh par chat il mon mis ma ligne a jour, j'ai réinitialiser tous les réglages réseau sans succès.
Pour le moment sosh n'a pas de solution a proposer.

Flubox
Ancien Top contributeur
Je vous propose deux choses:

- Vous pouvez attendre un webconseiller ici, vu que votre demande n'est pas "super" urgente je trouve.

- Ou vous vous rendez sur http://contact.sosh.fr/ en prenant soin de désactiver les logiciels anti pub, vous remplissez le questionnaire et un bouton joindre un webconseiller apparaitra en bas du lundi au samedi inclus de 8h à 20h.

Bon après midi :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Flubox
Ancien Top contributeur
Il faut demander une mise à jour de votre ligne par Sosh via un WebConseiller :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @estelle67 il faut donc que votre ligne soit mise à jour par un conseiller ,soit en patientant (encore) sur ce fil ,soit si vous avez Twitter en twittant à Sosh_fr

ToOoNy
Sosheur

Bonjour, 

 

je voudrai savoir si l'activation de la 4G ( sur la promo du forfait à 19.99€ ) se fait dès la mise en route de l'abonnement, ou bien dans le cas d'une protabilité, dès que celle ci est effective, ou bien s'il y a un délai à prévoir ?

 

Pour l'instant, je suis chez un concurent, et attend la réponse a cette question avant d'enclancher ma portabilité.

 

merci d'avance

hpg38
Top Contributeur

Bonjour elle se fait dès la mise en route du forfait.

Super ...

 

 

je vais donc de ce pas procéder à ma portabilité ..

Merci pour cette info.