28-02-2012 05:03 - modifié 28-02-2012 10:28
bonjours
je vens de m'abonner au fofait sosh a 9.90 et deja le premier mois je me retrouve avec 9.50 euros de hors forfait de session mutimedia alors que je n'ai fait qu'ecouter ma musique de ma carte memoire
comment cela a t'il pu se produire
pourrais je beneficier d'une retriction data pour ne plus avoir a faire a ce genre de mesaventure
le 28-02-2012 12:36
merci
de votre reponse khalid pour vous envoyer un message privée je doit juste faire repondre ou je doit aller ailleurs excuser mon desaroi mais je suis tout nouveau sur ce forum.................merci.............
Brahim..................
le 28-02-2012 07:31
le 28-02-2012 08:49
Et modifie ton post en supprimant toutes tes coordonnées.
le 28-02-2012 08:51
bonjours
je vens de m'abonner au fofait sosh a 9.90 et deja le premier mois je me retrouve avec 9.50 euros de hors forfait de session mutimedia alors que je n'ai fait qu'ecouter ma musique de ma carte memoire
comment cela a t'il pu se produire
pourrais je beneficier d'une retriction data pour ne plus avoir a faire a ce genre de mesaventure
Cordialement...........
le 28-02-2012 08:56
Si tu n'as pas désactivé toutes les données cellulaires de ton mobile et que tu as un smartphone, il peut se connecter tout seul.
le 28-02-2012 09:01
en fait j'ai rendu le smartphone a la mobilotheque d'orange et j'ai pris en echange un samsung solid B2100 est ce que j'aurais les meme soucis avec celui la??????et vont'il me facturer le hors forfait ou s'agit'il d'un bug?????
28-02-2012 10:04 - modifié 28-02-2012 10:07
@bim004:
Efface tes données personnelles de ton 1er message, tu es sur un forum public.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 28-02-2012 12:28
Bonjour bim004,
Je vous rassure, le samsung solid B2100 n'est pas un androïd: il n'effectue pas de connexions automatiques à internet.
Néanmoins, pour satisfaire vos besoins de navigation sur internet, assurez vous que vous êtes bien connecté en Wifi pour éviter toute facturation des connexions en hors forfait.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée en ce qui concerne le hors forfait data, merci de me communiquer en MP vos coordonnées: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
Khalid
le 28-02-2012 12:36
merci
de votre reponse khalid pour vous envoyer un message privée je doit juste faire repondre ou je doit aller ailleurs excuser mon desaroi mais je suis tout nouveau sur ce forum.................merci.............
Brahim..................
le 28-02-2012 12:41
Vous cliquez sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyez un message privé