annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

9.50 hors forfait session mutimedia?????

bim004
Sosheur

bonjours

je vens de m'abonner au fofait sosh a 9.90 et deja le premier mois je me retrouve avec 9.50 euros de hors forfait de session mutimedia alors que je n'ai fait qu'ecouter ma musique de ma carte memoire

comment cela a t'il pu se produire

pourrais je beneficier d'une retriction data pour ne plus avoir a faire a ce genre de mesaventure

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

merci

de votre reponse khalid pour vous envoyer un message privée je doit juste faire repondre ou je doit aller ailleurs excuser mon desaroi mais je suis tout nouveau sur ce forum.................merci.............

Brahim..................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Finger
Boss sosheur
Desactive les donnes cellulaires



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

chubb
Ancien Top contributeur

Et modifie ton post en supprimant toutes tes coordonnées.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

bonjours

je vens de m'abonner au fofait sosh a 9.90 et deja le premier mois je me retrouve avec 9.50 euros de hors forfait de session mutimedia alors que je n'ai fait qu'ecouter ma musique de ma carte memoire

comment cela a t'il pu se produire

pourrais je beneficier d'une retriction data pour ne plus avoir a faire a ce genre de mesaventure

 

Cordialement........... 

chubb
Ancien Top contributeur

Si tu n'as pas désactivé toutes les données cellulaires de ton mobile et que tu as un smartphone, il peut se connecter tout seul.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

en fait j'ai rendu le smartphone a la mobilotheque d'orange et j'ai pris en echange un samsung solid B2100 est ce que j'aurais les meme soucis avec celui la??????et vont'il me facturer le hors forfait ou s'agit'il d'un bug?????

H2g2
Ancien Top contributeur

@bim004:

Efface tes données personnelles de ton 1er message, tu es sur un forum public.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour bim004,

 

Je vous rassure, le samsung solid B2100 n'est pas un androïd: il n'effectue pas de connexions automatiques à internet.

 

Néanmoins, pour satisfaire vos besoins de navigation sur internet, assurez vous que vous êtes bien connecté en Wifi pour éviter toute facturation des connexions en hors forfait.

 

Afin de vous apporter une réponse personnalisée en ce qui concerne le hors forfait data, merci de me communiquer en MP vos coordonnées: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

merci

de votre reponse khalid pour vous envoyer un message privée je doit juste faire repondre ou je doit aller ailleurs excuser mon desaroi mais je suis tout nouveau sur ce forum.................merci.............

Brahim..................

chubb
Ancien Top contributeur

Vous cliquez sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyez un message privé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac