21-07-2013 01:17 - modifié 22-07-2013 11:28
Merci de me sortir de cette galere
Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.
Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497
Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!
Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet
Aucun operateur sur les tchats
Comment fait-on dans ces cas la ?????????????
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
30-04-2016 08:37 - modifié 30-04-2016 08:38
SIM Activée!
Merci à vous. le numéro de compte mobile dans l'encadré REF = le numéro client d'activation de SIM. dispo ce matin dans la page de suivi de commande.
Merci pour votre aide.
le 30-04-2016 12:16
Ravie que votre problème soit résolue :smileyhappy:
le 02-11-2016 10:39
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh, j'aimerais activer ma ligne mais je n'ai pas reçu mon numero client.
Est-ce possible de le recevoir par mail s'il vous plait ?
Merci
Camille
le 03-11-2016 08:19
le 03-11-2016 14:09
Bonjour @rolandK,
Merci pour ta réponse
Je n'arrive pas à contacter un conseiller par echat.
De plus, je suis en Espagne maintenant ...
Je ne sais pas comment faire pour activer ma sim !
le 24-03-2017 15:10
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte sim , impossible de l'activer je n'ai pas de numéro client.
J'ai un numéro commençant par un S
Je n'arrive à contacter aucun conseiller.
Pouvez vous m'apporter une reponse rapidement s'il vous plait.
le 25-03-2017 08:17
Bonjour,
Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C
le 24-04-2017 13:54
le 24-04-2017 13:55
le 25-04-2017 14:31
Bonjour @Karihass
Au niveau de votre dossier : tout est correct.
Merci de redémarrer votre mobile dans le cas où vous ne l'avez pas déjà fait.
Restant à votre disposition,
Vynie