Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

Bonjour, 

 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: Y20*******

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

 

45 réponses45

Bonjour,

 

Je suis très déçu de sosh car j'ai en effet passé une commande le 17/12/2013 avec une portabilité donc la date n'a pas été respecté. je n'ai jamais eu le mail de confirmation de commande. J'ai donc demander l'annulation de ma commande.

 

Pouvez vous me confirmer que cela a bien été fait? N° commande Y204******

 

Emilie *

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour emily53,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé  vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de commande).


CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim et un forfait à 19,99 dans l'après-midi. Comme le site Sosh fonctionnait mal et que le cadenas de sécurité qui aurait dû être fermé et fiable n'était plus verrouillé une fois mes coordonnées bancaires insérées, je m'y suis reprise à 3 fois avant de valider définitivement ma commande. Quelle a été ma surprise en découvrant dans ma boîte de réceptions 3 commandes (carte sim + forfait à 19,99 euros) enregistrées!

 

Ne sachant pas vers quel service me tourner, je fais appel à vous. 

Je souhaiterais bien évidemment garder une seule carte sim et un seul forfait à 19,99 euros. Pouvez-vous annuler les 2 commandes dont les numéros sont les suivants Y20******* et Y20*******

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour clarita78,


J'ai pris en charge votre demande et procédé à l'annulation de vos deux commandes concernées.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour jai passe commande aujourdhui et je souhaiterai changer mon mode de paiment.. je voudrai paye par carte bancaire tout au lieu de paye par cheque.. comment pui je annuler


Bonjour aman,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à un changement de mobile (remplacement d'un iphone 4S par un iphone 6) , j'ai fait une demande de carte SIM (nano sim). Par erreur, 2 commandes en trop ont été faite. Pouvez vous les annuler svp ?

 

REF COMMANDE : X007309847

 

REF COMMANDE : X007309886

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour @kimora_Gattuz ,vous devez contacter le chat pour annuler en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

Bonjour,

 

Je souhaite annuler ma commande, voici la référence : Y205715568

 

Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour,
Lire le commentaire de Dex29 au-dessus du vôtre !
Les messages privés seront supprimés.