le 20-02-2014 01:24
Bonjour à toutes et tous.
Je recherche actuellement à passer tous mes abonnements chez Sosh (mobile + Internet) pour bénéficier de l'offre tarifaire avantageuse pendant 1 an (-5€ par mois sur la facture), du coup je me pose plusieurs questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses. Avant tout chose, voici des précisions concernant ma situation actuelle :
- immeuble et appartement neufs => aménagement effectué en janvier 2013
- premier locataire => aucune ouverture de ligne fixe "officielle" à ma connaissance
- matériel => une prise murale "ronde" (où sont raccordés TV + modem) + une prise RJ45
- abonnement actuel => numéricable iStart (téléphone fixe + Internet)
- mobile => cession de ligne d'un abonnement Orange vers Sosh valide depuis février 2014
Mes questions sont :
- mon appartement est-il bien pré-disposé pour l'offre mobile + Internet de Sosh ? Je veux dire par là, le raccordement actuellement en place dans l'appartement est-il valable ? Ai-je besoin d'ouvrir une ligne fixe (Numéricable étant un réseau cablé, je n'en ai jusque là pas eu la nécessité) ?
=> J'ai lu sur le forum plusieurs pistes : 55 € pour l'activation et 69 € pour un déplacement technicien. Suis-je dans ce cas ? A première vue, je suppose que mon appartement est déjà "pré-cablé" sinon je ne pourrai pas accéder au web mais je préfère avoir la confirmation d'un admin qui sera en mesure de contrôler
- ai-je la possibilté de recevoir du VDSL avec la Livebox Play compte tenu de ma localisation ? A quel débit ?
=> Autant savoir d'emblée si ma situation peut me permettre d'avoir de la bonne bande passante !
- suis-je éligible à l'offre actuelle mobile + Internet dont je parlais auparavant ?
=> Là aussi, a priori c'est cohérent, car bien qu'anciennement abonné mobile chez Orange, je suis bel et bien nouvel abonné Sosh sous mon propre nom et n'ai jamais eu d'abonnement Internet Orange.
Voilou, désolé pour la longueur du post mais mieux vaut être précis !
D'avance, merci pour vos aides et réponses
le 06-03-2014 09:29
Bonjour jokarijune,
Voici des liens qui vous apporteront des réponses :
http://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
Cordialement.
le 07-03-2014 20:24
Merci de votre réponse RomyM, mais j'ai déjà vu ces liens et ça ne répond pas à mon problème.
Avant de modifier mon offre mobile en mobile+box, j'aimerais pouvoir être rassurée sur deux points :
- est-ce que l'installation va être payante ?
(car, si j'ai bien compris, étant donné que numéricable n'utilise pas le réseau téléphonique, il faut donc réouvrir une ligne téléphonique.)
- est-ce que je vais pouvoir bénéficier de tous les services.
(information que je n'ai pas car le numéro de la précédente locataire n'est pas reconnu quand je teste l'éligibilité de la ligne.)
le 10-03-2014 20:41
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir une réponse de la part d'un conseiller sosh. Je suis cliente chez Orange depuis plus de dix ans sans avoir jamais eu de problème et ça m'ennuierait d'avoir à changer d'opérateur.
Merci.
le 11-03-2014 09:16
Bonjour jokarijune,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre adresse afin que je vérifie l'éligibilité.
Cordialement.
le 17-03-2014 21:45
le 18-03-2014 09:18
Bonjour clemys76,
Pour tester l'éligibilité de votre ligne, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
le 18-03-2014 22:45
le 19-03-2014 09:54
Bonjour clemys76,
Je vous invite à contacter un conseiller par e-chat par ce lien : http://contact.sosh.fr/ pour l'éligibilité de votre ligne.
Cordialement.
le 23-03-2014 20:23
le 24-03-2014 10:02
Bonjour clemys76,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées en MP afin que je vérifie l'éligibilité (nom, prénom, adresse précise).
Cordialement.